Le mercato continue d’agiter les coulisses du football français, et cette fois, c’est un jeune talent franco-béninois qui fait parler de lui. Deen Adehoumi, latéral droit âgé de 20 ans, quitte officiellement le FC Nantes pour s’engager avec le FC Versailles, pensionnaire de National 1. Il signe un contrat de deux ans avec le club francilien.
Arrivé à Nantes en août 2024 en provenance du FC 93 Bobigny, Adehoumi évoluait avec l’équipe réserve des Canaris. En l’espace d’une saison, il a pris part à 17 rencontres, marquant 1 but et délivrant 3 passes décisives. Des statistiques prometteuses pour un joueur à vocation défensive, qui témoignent de sa capacité à apporter offensivement.
Ce transfert a un goût particulier pour le jeune défenseur. En effet, il connaît déjà la maison versaillaise, y ayant évolué en 2022 au sein des équipes U18. Son retour à Versailles marque donc une continuité dans sa progression, cette fois à un niveau plus compétitif.
Latéral moderne, rapide et discipliné, Deen Adehoumi est connu pour ses montées percutantes sur le flanc droit, son sens du timing dans les tacles et sa capacité à lire le jeu. Son profil correspond parfaitement aux exigences du FC Versailles, qui renforce ainsi son couloir droit avec un joueur jeune, ambitieux et déjà habitué aux joutes du football français.
Avec ce nouveau chapitre, Deen Adehoumi espère franchir un cap dans sa carrière et pourquoi pas, se rapprocher des radars de la sélection béninoise.
Jude ADDA
Commentaires
Enregistrer un commentaire